dimanche 21 juillet 2013

Challenge Anatomie


Logo créé par Lady-Citation
 
 
Voici un challenge avec une idée bien sympa créé par Helran que je remercie. Il s'agit de lire des bouquins dont le titre comporte un mot en rapport avec l'anatomie humaine ou animale.
 
Voici les explications d'Helran sur le topic de Livraddict :
 
"N'ayez pas peur, loin de moi l'idée de vous faire lire des livres d'anatomie et encore moins de neuroanatomie, ce challenge est bien plus simple.

Le but : Lire des livres dont le titre comporte un mot en rapport avec l'anatomie humaine ou animal. Ça peut être des organes, membres ou protéine qui compose un corps, ex : main, pied, foie, rein, sang, lymphe, venin, hémoglobine, coeur, bec, plume etc. (si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander)

J?accepte que plusieurs livres soient lus à partir d'un même mot, par exemple vous pouvez lire trois livres différents qui comporte le mot « coeur » dans le titre.

Comme il y a déjà pas mal de challenge pour 2013, je propose comme date de fin de ce challenge, le 31 décembre 2014, soit un tout petit peu plus de 2 ans.

Voici les grades, vous pouvez en choisir un dès maintenant comme plus tard et vous pouvez changer en cours de route si vous le souhaitez.

1-5 livres lus : Cellule
6-10 livres lus : Tissu
11-15 livres lus : Organe
16-20 Livres lus : Corps
20+ : Cerveau

Comment participer ? En commentant à la suite de ce post. Le billet d'inscription sur le blog n'est pas obligatoire (mais appréciés car ça peut intéresser d'autre personne).

Ensuite, vous avez juste à poster vos critiques de livre ici aussi. Comme dit, je demande une critique, peu importe où vous la postez (sur votre blog, le blog de livraddict, votre suivi de lecture, en guest blogging etc, c'est donc un challenge très ouvert et libre)."
 
Pour ma part, j'ai choisi la catégorie Tissu.
 
Bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)