dimanche 21 juillet 2013

Challenge Romance paranormale 2013

 Logo créé par Nastasia
 
 
 
Je rempile pour une année dans ce challenge car il m'a beaucoup plu l'année dernière. J'ai fait de chouettes lectures alors soyons fous et repartons pour une année .
 
Ce challenge est organisé par Nastasia et est destiné aux Livraddictiens. Il dure toute l'année 2013. Vous pouvez vous inscrire et trouver des infos sur le topic de Livraddict ou sur le blog de Nastasia.
 
Pour ma part, j'ai choisi la catégorie "Lecteur modeste de romance paranormale" (5 livres) comme l'année dernière .
 
Voici les infos données par l'organisatrice :
 
"Premièrement, le challenge sera plus large et ouvert cette année, puisqu'il ne sera plus consacré seulement au livre qui sont purement dans le genre de la romance paranormale. J'ai décidé que cette année il suffit qu'il y ait dans le livre une romance paranormale qui est suffisamment d'importance pour que le livre soit accepté, celle-ci n'est donc plus obligatoirement le point central de l'intrigue. Pour rappel, on parle de romance paranormale pour un couple dont l'un des deux partenaires au moins n'est pas humain.

J'ai également refondue les catégories qui ne sont plus sous forme d'intervalles mais avec un nombre de livre unique.

Enfin, pour le suivi du challenge je noterai seulement votre progression sur la première page, mais je ne ferai pas de récapitulatif avec vos chroniques. Je vous conseille donc même si cela n'est en rien obligatoire, de faire un récapitulatif de vos chroniques dans un article consacré au challenge sur votre blog.


Pour vous donner une idée des livres qui peuvent entrer dans ce challenge, voici une petite liste :

-La confrérie de la dague noire de J.R Ward
-Les ombres de la nuit de Kresley Cole
-Les gardiens de l?éternité d?Alexandra Ivy
-Psi Changeling de Nalini Singh
-Ghostwalker de Christine Feehan
-Les Highlanders de Karen Marie Moning
-Minuit de Lara Adrian
-Le royaume des Carpates de Christine Feehan
-Les deux spin-offs de la série chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
-Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon
-Les guerriers maudits de Lisa Hendrix
-Le clan des nocturnes de Jacqueline Frank
-Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
-Alpha & Omega de Patricia Briggs
-Chasseuse d?aliens de Gena Showalter
-Demonica de Larissa Iona
-Vampire Academy de Richelle Mead
-les séries de romance paranormale d?Anya Bast en VO

Bien sûr la liste est loin d'être complète, donc il est fort probable que vous connaissiez d'autres livres du genre que je n'ai pas cités.

Les inscriptions :
- Le challenge est ouvert aux livraddictiens seulement.
- La date limite pour s'inscrire est le 20 février.
-Le challenge commence dès votre inscription et s'achèvera le 31 décembre 2013.
- Vous pouvez vous inscrire sur ce topic ou en laissant un commentaire sur mon blog.
- Lors de votre inscription vous devez choisir une des catégories suivantes :

- Lecteur modeste de romance paranormale : 5 livres
- Lecteur moyen de romance paranormale : 10 livres
- Lecteur ambitieux de romance paranormale : 15 livres
- Lecteur assidu de romance paranormale : 20 livres
- Lecteur addict de romance paranormale: 25 livres
-Lecteur mordu de romance paranormale : 35 livres


Informations complémentaires :

-Pour déposer vos billets vous pouvez le faire soit ici soit sur mon blog.
- Si vous lisez plus que ce qui était prévu en dépassant votre objectif, ces lectures sont prises en compte et vous pouvez changer de niveau pour augmenter la difficulté. Par contre, l'inverse n'est pas possible. Vous ne pouvez pas diminuer votre objectif en cours de route en passant à un niveau inférieur.
-Les relectures sont autorisées pourvues qu?elles ne constituent pas la majorité de vos lectures pour ce challenge.

Si vous avez des questions ou des idées de livres que je pourrais ajouter à la liste n'hésitez pas."
 
Vous pourrez retrouver plusieurs bannières sur Livraddict ou le blog de Nastasia. Merci à elle pour l'organisation de ce super challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)