samedi 20 juillet 2013

Challenge Zombie Attack


 Logo créé par Kincaid40
 
 
 
Voici un challenge créé par Kincaid40 et qui m'intéresse beaucoup. J'y participe donc avec plaisir.
 
Le principe est simple, lire des livres qui relatent des histoires de zombies dans un délai illimité. 
 
Il y a 3 niveaux différents :
 
*   Victime potentielle (niveau débutant) : 1 à 3 livres.
*   Survivant débrouillard (niveau intermédiaire) : 3 à 10 livres.  (celui pour lequel je m'inscris)
*   Dur à cuire sans foi ni loi (niveau expert) : plus de 10 livres.
 
Alors si vous aimez avoir peur  et que vous voulez partager ces lectures avec Kincaid40, n'hésitez pas à vous rendre sur son blog pour plus d'infos.
 
En plus, autre petit avantage est que si on a déjà écrit un article sur notre blog, on peut le comptabiliser si on y ajoute le logo du challenge et comme j'en ai un , c'est tout bon.
 
Merci à elle pour cette bonne idée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)