samedi 20 juillet 2013

"Chasseuse de la nuit, tome 1 : au bord de la tombe" de Jeaniene Frost



Titre : Chasseuse de la nuit, tome 1 : au bord de la tombe
Auteur(s) : Jeaniene Frost
Editions : Milady (bit-lit)
Nombre de pages : 504
Année de cette édition : 2009



Résumé de l'éditeur :

Mi humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature : il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Mon avis :

Ca fait tellement longtemps que j'entends parler de cette saga et en plus, comme elle fait partie de plusieurs challenges, je me suis dit, allons-y! Et je ne regrette pas du tout car j'ai beaucoup apprécié ce livre. J'ai aimé l'histoire et les personnages. Il n'y a aucun temps mort et c'est quelque chose qui me freine parfois dans mes lectures, ce sont les longues descriptions mais ici ce n'est nullement le cas. Bien au contraire... Je suis entrée directement dans l'histoire et je me suis tout de suite attachée aux personnages. C'est un excellent premier tome et je compte vite lire la suite.
 
Challenges
 
Défi Objectif Lecture (2/12 livres lus)
Logo de Mylou
 
Logo de La Marmotte 
Logo de Nastasia

Logo de Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)