samedi 20 juillet 2013

Le choix du Chapelier fou

Lodo d'Arcaalea


He oui, je m'inscris à un nouveau rendez-vous qui m'intéresse beaucoup. Il est créé par Arcaalea qui s'est inspirée d'un concept  I’m Loving Books : "Random Reads". Voici donc "Le Choix du chapelier fou". Déjà rien que le titre j'adore ;)
 
Il s'agit de tirer au sort un livre qu'on devra lire durant le mois.
 
Voici les informations données par Arcaalea, ce sera plus clair que par moi ....
 

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. (Donc pour les personnes qui comme moi possèdent des PAL à rallonge et ne savent pas se décider, c'est parfait ^^)

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
- Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus
Sachez qu'il vous est possible de ne sélectionner que votre PAL prioritaire, vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez ^^
 
Vous pouvez vous renseigner et vous inscrire sur le topic de Livraddict et sur le blog d'Arcaalea
 
Je commence donc, dès ce mois d'octobre et le chapelier fou m'a choisi : Cinq semaines en ballon de Jules Verne. Ca me plaît bien comme j'ai justement un challenge prévu que je n'ai pas encore commencé :)
 
N'hésitez pas à venir participer!!! Merci Arcaalea pour cette super idée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)