samedi 20 juillet 2013

"Les chroniques de Spiderwick, tome 3 : le secret de Lucinda" de Tony DiTerlizzi et Holly Black



Titre : Les chroniques de Spiderwick, tome 3 : le secret de Lucinda
Auteur(s) : Tony DiTerlizzi et Holly Black
Editions : Pocket Jeunesse
Nombre de pages : 136
Année d'édition : 2012




Résumé de l'éditeur :

L'AVENTURE VECUE PAR MA NIECE ET MES NEVEUX EST HORRIBLE.
MOINS VOUS EN SAUREZ, MIEUX CELA VAUDRA.
N'APPROCHEZ JAMAIS LES CREATURES DU MONDE MAGIQUE. CROYEZ-MOI !
LUCINDA SPIDERWICK.


Mon avis :
 
J'avais déjà adoré les deux premiers tomes et ce troisième volet des aventures des enfants Grace ne déroge pas à la règle. c'est toujours aussi agréable à lire et à regarder car les illustrations font partie intégrante de ce super petit bouquin d'aventures.
 
L'univers est vraiment incroyable. On se retrouve plongé au milieu d'un monde féérique où tout est différent. C'est un dépaysement garanti et un vrai retour en enfance que de lire ce roman. Tout y est magique et on a envie d'apprendre à connaître les être extraordinaires qui peuplent le domaine de Spiderwick.
Laissez-vous porter par la magie, vous ne regretterez pas le voyage. Vous en sortirez avec des étoiles dans les yeux. Je conseille ce livre aux petits mais aussi aux grands.

Bonnes lectures !
 
 
Challenge
Défi Objectif Lecture (1/10 livres lus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)