samedi 20 juillet 2013

Tag "un livre"...

9 Septembre 2012 , Rédigé par Lectures magiques et féérie livresque Publié dans #Divers
Kincaid a eu la gentillesse de me taguer. Mercii! Voici donc mes réponses à ces questions bien sympas.
 
Un livre ...
 
que tu as particulièrement bien aimé ?
 
"Sauve moi" de Guillaume Musso
 
qui ne t'a pas plu ?
 
"Mes amis, mes amours" de Marc Levy
 
qui est dans ta PAL ?
 
"17 lunes" de Kami Garcia et Margaret Stohl
 
qui est dans ta wishlist ?
 
"Apocalipstick" de Charlotte Marin
 
auquel tu tiens ?
 
"Ma patrie étrangère" de Karin König, Hanne Straube et Kamil Taylan
 
que tu voudrais vendre ou troquer ?
 
Aucun pour le moment
 
que tu n'as pas réussi à terminer ?
 
"Anna Karenine" de Léon Tolstoï
 
dont tu n'as pas encore parlé sur ton blog ?
 
"L'âme du mal" de Maxime Chattam
 
que tu vas lire en lecture commune ?
 
"L'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman
 
J'espère que ce tag vous a plu. A mon tour, je tague Nanieblue, Boubou, Inkofmylife, Sevmarguerite, Strawberry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)