samedi 20 juillet 2013

"Zombie thérapie, tome 2 : zombie business" de Jesse Petersen



Titre : Zombie thérapie, tome 2 : zombie business
Auteur : Jesse Petersen
Editions : Milady
Nombre de pages : 281
Année de cette édition 2011 

Résumé de l'éditeur :
 
TOUT NE VA PAS SI MAL POUR SARAH ET DAVID.
Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d'extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s'en débarrasser! Sauf que ... le cours du zombie s'affole quand certains s'avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.
LES ZOMBIES, CA OBLIGE A SE CREUSER LA TETE!
 
Mon avis :
 
J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga et c'est donc avec plaisir que je me suis lancée dans la suite des aventures de Sarah et David.
 
J'ai de nouveau apprécié l'histoire et surtout l'humour dont elle est pourvue. les deux personnages principaux se retrouvent dans des situations très dangereuses au milieu des zombies et malgré cela, ils sont très drôles. Leurs réflexions sont exceptionnels et j'ai pas mal souri en lisant ce bouquin. J'ai trouvé aussi la fin assez palpitante même si elle est un peu prévisible. J'ai aimé ce petit suspense qu'insère l'auteur dans son récit. Le seul petit bémol serait peut-être qu'au début, on reste toujours dans le même système Sarah et David se battant contre les zombies. J'ai trouvé cela un tout petit peu redondant vers la moitié du livre mais heureusement la suite rattrape bien le tout.
 
Je lirai donc le troisième tome avec grand plaisir!
 
Challenges
 
Défi Objectif Lecture (9/10 livres lus)
 
Logo de Mylou

Logo de la Marmotte
Logo de Kincaid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)