samedi 20 juillet 2013

"Vour revoir" de Marc Levy



Titre : Vous revoir
Auteur : Marc Levy
Editions : Pocket
Nombre de pages : 306
Année de cette édition : 2011



Résumé de l’éditeur :
 
Je ne serai jamais seul puisque tu existes quelque part.
 
Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir. Quatre ans après leur première rencontre, le hasard réunit à nouveau Arthur et Lauren, les deux héros inoubliables de Et si c’était vrai
 
Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d’humour et d’imprévus.
 
Mon avis :
 
J’avais bien apprécié le premier volet « Et si c’était vrai » et j’ai eu envie de découvrir la suite, savoir comment Arthur et Lauren allaient vivre après leur incroyable rencontre.  J’ai donc entamé ce livre avec curiosité et malheureusement, je ne suis pas totalement convaincue.
 
J’ai eu l’impression que la seule chose qui ait vraiment changé dans ce livre par rapport au premier, c’est le rôle que joue les deux personnages, l’un par rapport à l’autre sinon je trouve que l’histoire est assez ressemblante. Il n’y a pas d’énormes bouleversements et tout semble prévisible. Il me manque un peu de suspense dans ce tome et c’est dommage.
 
Maintenant, j’ai aimé cette lecture que j’ai trouvée agréable car les personnages sont attachants et leur histoire est touchante. Ca se lit très bien et pour passer un petit moment de détente, je le conseille mais pour moi, « Et si c’était vrai » est meilleur.
 
Challenges
 
Défi Objectif Lecture (4/10 livres lus) 
Logo d'Evy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)