lundi 16 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (87)


Bannière créée par Galleane
 
  
 
Voici mon "C'est lundi, que lisez-vous?" créé par Mallou et repris par Galleane. 
   
Je vais donc répondre aux trois questions traditionnelles

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Qu'est-ce que je lis cette semaine?    
Que vais-je lire la semaine prochaine?

La semaine dernière, j'ai fini la lecture de "Birth marked, tome 1" de Caragh M. O'Brien et je viens de terminer "La Terre des Centaures, tome 1 : le Cycle des Centaures" de Paul A. Garance. Je remercie encore l'auteur et Kprecieuse.
 
En ce moment, je lis "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joël Dicker.
 
La semaine prochaine, je lirai "Inferno" de Dan Brown pour la lecture commune créée par Piplo sur le forum de Livraddict.
 
 
Et vous, que lisez-vous ?
 
Bonne semaine livresque ! ;)

4 commentaires:

  1. Inferno <3 je vais aussi essayer de le commencer cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je ne promets rien. On verra. J'ai hâte :)

      Supprimer
  2. Inferno me plairait vraiment, il faut encore que je l'achète, j'adore cet auteur...
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il est aussi bien que "Anges et démons". Je vais adorer. j'espère ...

      Bonne semaine de lectures à toi aussi ! ;)

      Supprimer

A vos plumes :)