samedi 7 septembre 2013

Où en suis-je dans mes challenges ? (19)


Logo d'isallysun  
 
 
Voici le rendez-vous créé par isallysun pour voir notre progression dans les challenges.

Alors pendant ces deux dernière semaines, j'ai avancé dans les challenges suivants.

 
 
 
 
Créatrice du challenge:Opaline
Créatrice du logo: Mylou
J'ai lu en plus "Minuit, tome 6 : les cendres de Minuit" de Lara Adrian.
 
 
 
Créateur du challenge: Randall83330
 
J'ai lu un livre de cet auteur "Le Cycle de l'Homme tome 1 : les arcanes du chaos".
 
Je me suis aussi réinscrite au challenge "Zombie attack" organisé par Kincaid.
 
Logo créé par Kincaid

 
Voici pour les dernières nouvelles challengesques. :)
 
Merci à Isallysun pour ce rendez-vous et n'oubliez pas de retrouver les liens des participants sur son article.
 
Bons challenges à toutes et à tous !
 


2 commentaires:

A vos plumes :)