lundi 6 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (103)


Bannière créée par Galleane
 


Voici mon "C'est lundi, que lisez-vous?" créé par Mallou et repris par Galleane. 
   
Je vais donc répondre aux trois questions traditionnelles

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Qu'est-ce que je lis cette semaine?    
Que vais-je lire la semaine prochaine?

La semaine dernière, j'ai continué "Minuit, tome 8 : captive de Minuit" de Lara Adrian pour la lecture commune organisée par Audel sur le forum de Livraddict. Merci à elle pour l'organisation.

En ce moment, je lis "Minuit, tome 8 : captive de Minuit" de Lara Adrian.

La semaine prochaine, je lirai "Le Cycle de l'Homme, tome 2 : prédateurs" de Maxime Chattam pour la lecture commune organisée par Olympe16 sur le topic de Livraddict.

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine livresque ! ;)

32 commentaires:

  1. Il faut à tout prix que je commence "Minuit" ça fait plus d'un an que les premiers tomes sont dans ma PAL :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chouette saga. :D Ce tome 8 est top.

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Cette série a l'air bien mais il y a un peu trop de tomes à mon goût. Bonnes lectures et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a beaucoup de tomes mais on s'attache beaucoup aux personnages. Bonne semaine ! :)

      Supprimer
  3. Belle semaine à toi ! Le cycle de l'homme est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère, je le commence demain. :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup. Bonne année et bonne santé à toi et plein de belles lectures !

      Supprimer
  5. Bonne lecture avec Minuit!!! Je suis fan de cette série même si certain tomes sont moins bons que d'autres ^^

    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord avec toi et le tome 8 est vraiment bien.

      Bises, belle semaine !

      Supprimer
  6. Je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je t'en souhaite tout autant ! :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une très belle également ! ;)

      Supprimer
  8. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque! Et très bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Bonne semaine à toi, meilleurs voeux pour 2014 et bonne santé ! :)

      Supprimer
  9. Je ne connais pas "Minuit". C'est bien?
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais comme le dit Yezahel un peu plus haut, il y a des tomes un peu moins bons. Cela dépend un peu du personnage qui est présenté. J'aime beaucoup cette série car à force d'être dans cet univers, on s'attache aux héros.

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. Je ne connais pas pas du tous tes lectures.
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture et une bonne année 2014 ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci. Bonne semaine à toi également, bonne année et bonne santé. :)

      Supprimer
  11. J'ai le tome 1 de minuit dans ma bibliothèque, il faudrait que je me lance.
    Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une chouette saga avec de bons personnages.

      Merci. Bonne semaine et belles lectures à toi ! :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite tout autant. Meilleurs voeux pour cette année et une bonne santé.

      Supprimer
  13. Passe une très bonne semaine, et surtout je te souhaite une belle année 2014 ... ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Belles lectures, bonne année, bonne santé et plein de bonnes choses à toi !

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Merci, merci. Belle semaine à toi également !

      Supprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je t'en souhaite tout autant ! ;)

      Supprimer

A vos plumes :)