samedi 13 janvier 2018

"Un roman pour Noël" de Chloé Vivet





Titre : "Un roman pour Noël"
Auteur Chloé Vivet
Editions : autoédition
Nombre de pages : 111
Année de cette édition : 2017



Résumé de l'éditeur : 



Clélia adore Noël, de la décoration du sapin au dîner du réveillon en passant par les bonhommes de pain d'épices. Même son job pendant Noël lui fait plaisir ! Tous ses clients se montrent adorables durant cette veille de Noël jusqu’à ce que cet homme arrive devant sa table, l’air nonchalant, téléphone fixé à l’oreille, presque trop désagréable à entendre. Pourtant Clélia doit avouer qu’il est le genre d’hommes qu’elle apprécie... Jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche. Il est finalement tout ce qu’elle déteste et elle ne s’attendait certainement pas à le croiser de nouveau le soir même…


Mon avis :


Voici une adorable romance pour Noël. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire de Clélia et Gabriel. Certes, elle est très courte et prévisible mais elle m'a fait passer un bon moment de lecture. 

J'ai aimé cette ambiance de fête que j'affectionne tant et j'ai apprécié le personnage de Clélia. Elle est sensible et franche. C'est une jeune femme qui adore Noël donc je ne pouvais que m'attacher à elle. Gabriel a par contre un petit côté très agaçant mais sous ses airs hautains se cache un homme bien plus sensible qu'il n'y paraît.

L'écriture de l'auteur est très agréable à lire. Je me suis laissée emporter par sa plume et j'ai adoré son univers. Je suis passée par des moments de rire et par des instants d'émotions. 

En bref, c'est une petite romance pleine de magie que je conseille pour un petit moment de douceur.

Merci à l'auteur et au site Simplement pour cette jolie découverte.




Partenariat/service presse

2 commentaires:

A vos plumes :)