dimanche 23 juin 2019

"Un éternel commencement, tome 1" de Marie H. Marathée




Titre : "Un éternel commencement, tome 1"
Auteur : Marie H. Marathée
Editions : Plumes Solidaires
Nombre de pages : 308
Année de cette édition : 2019



Résumé de l'éditeur : 

Un secret de famille.

Une rencontre hors du commun.

Un voyage au-delà du temps.

Un soir d'hiver, hantée par l'inexplicable disparition de sa mère vingt années auparavant, Anna se réfugie sur une plage déserte. Oublier... faire taire cette douleur lancinante qui broie ses entrailles.

Tandis que l'obscurité avale peu à peu les vagues, la jeune femme n'aperçoit pas immédiatement la forme qui émerge des flots et se dirige vers elle. Pourtant, cette étrange rencontre va lui ouvrir la voie, l'aider à reconstituer un puzzle dont les pièces sont éparpillées à travers le temps et l'espace. Cette quête la mènera aux frontières de l'inimaginable...



Mon avis :

Et voici le deuxième livre que je lis de l'auteur et tout comme pour le premier, j'ai adoré. Marie H. Marathée fait maintenant partie de mes auteurs favoris. 

J'ai aimé les personnages ultra attachants, surtout Anna que je trouve vraiment géniale. Elle est intelligente, sensible et très courageuse. Tout ce qu'elle va faire afin de découvrir le secret de sa famille est exceptionnel. De plus, sa façon de gérer tout ce qui lui arrive en peu de temps est remarquable. Là où beaucoup se perdraient, elle prend les choses à bras le corps et avance. 

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Elle est vraiment prenante et donne toujours envie d'aller plus loin pour savoir la suite des aventures d'Anna. Il se passe pas mal de choses et il y a assez bien de rebondissements. C'est rapide à lire tant il y a un bon rythme de lecture qui s'installe.

Enfin, la plume de l'auteur est tout simplement parfaite. Je suis fan de son écriture. C'est fluide et agréable à lire.

En résumé, je conseille ce roman à 1000 % et je suis impatiente de découvrir le tome 
.
Merci beaucoup aux éditions Plumes Solidaires et au site Simplement le service presse autrement pour cette belle lecture.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)