lundi 6 juin 2022

"Jérôme K. Jérôme Bloche tome 28 : et pour le pire" de Dodier




Titre : "Jérôme K. Jérôme Bloche tome 28 : et pour le pire"
Auteur : Dodier
Editions : Dupuis
Nombre de pages : 72
Année de cette édition : 2022


Résumé de l'éditeur : 

Alors que Jérôme passe (encore) son permis, il découvre une jeune mariée prête à se jeter sur le périphérique parisien du haut d'un pont ! Après l'avoir sauvée, il décide de la prendre sous son aile. Babette va-t-elle apprécier l'irruption de cette femme aussi jolie que fragile dans la vie de Jérôme ? Pas sûr. D'autant que la prénommée Rebecca semble vraiment apprécier le détective privé, auquel elle souhaite rendre sa gentillesse par mille signes attentionnés... Mais cette attitude est-elle si désintéressée ?

Une nouvelle aventure de Jérôme K. Jérôme Bloche, avec un savoureux triangle amoureux doublé d'une intrigue policière rondement menée, sur fond de polar psychologique et de faux-semblants...

Mon avis :

Voici une bd coup de cœur pour moi. 

J'ai adoré cet album de Jérôme K. Jérôme Bloche car l'histoire est super prenante. Dès les premières pages, j'ai eu envie de connaître la suite et je dois dire que la tournure des évènements est intéressante. Je ne peux pas dire que ce soit très original mais j'ai trouvé que le scénario était bien ficelé. 

Pour les illustrations, je les ai beaucoup aimées parce qu'elles reflètent bien la vie quotidienne. Elles sont agréables à regarder et sont parfaites pour l'histoire. 

En résumé, encore un excellent tome que je conseille avec plaisir. 

Je remercie les éditions Dupuis et NetGalleyFrance pour cette lecture.


Partenariat/service presse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)