jeudi 23 juin 2022

"Mémoire : vous avez le pouvoir !" de Fabien Olicard et Michel Cymès (audiolivre lu par les auteurs)





Titre : "Mémoire : vous avez le pouvoir !"
Auteurs : Fabien Olicard et Michel Cymès (lu par les auteurs)
Editions : Lizzie
Heures d'écoute : 5 heures 51 minutes
Année de cette édition : 2022


Résumé de l'éditeur : 

Développer sa mémoire, la stimuler, l'entretenir et utiliser tout le potentiel de notre cerveau : c'est ce que propose cet ouvrage mené par un duo de choc, Michel Cymes et Fabien Olicard. Car comme on dit deux cerveaux valent mieux qu'un.

Mon avis :

Voici un livre audio que j'ai trouvé particulièrement intéressant. 

Cela fait quelques temps que je cherchais un livre sur la mémoire afin de pouvoir mieux l'entraîner et m'en servir. Cet ouvrage est donc tombé à pic et j'ai beaucoup aimé la manière avec laquelle les deux auteurs nous expliquent ce domaine fascinant de la mémoire. C'est fait de manière très claire et avec d'excellents conseils passant par des astuces, des exercices, mieux manger, faire du sport etc... 

Ce qui est bien aussi c'est d'avoir deux personnes qui s'expriment. Cela donne plus de peps au livre et les deux auteurs se complètent à merveille. Surtout que c'est eux qui lisent leur propre ouvrage.   

Bref, c'est un excellent livre que je conseille vivement. 

Je remercie les éditions Lizzie et NetGalleyFrance pour cette écoute très instructive.



Partenariat/service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)