Pages

mardi 29 juin 2021

"Je te retrouverai. Mission à la B.R.I." de Magali Santos



Titre : "Je te retrouverai. Mission à la B.R.I."
AutriceMagali Santos
Editions : autoédité
Nombre de pages : 162
Année de cette édition : 2021



Résumé de l'éditeur : 

Mégane Santiago, agent de la Brigade de Recherche et d’Intervention de Paris, est promue sur la plus grosse enquête en cours de la police judiciaire : l’Affaire Vladislav. Mafia russe, meurtres énigmatiques et un Parrain introuvable, sa vie va basculer lorsqu’elle rencontre Liam lors d’une intervention secrète. Qui est-il ? Quel lien a-t-il avec la mafia ? Leurs chemins se croiseront plusieurs fois, mais Mégane arrivera-t-elle à garder les pieds sur terre ? Leur histoire mettra-t-elle en danger son engagement professionnel ? Vivez une enquête policière mystérieuse, unique et passionnelle.

Mon avis :

Voici un livre que j'ai pris plaisir à découvrir et qui m'a tenue en haleine du début à la fin.

Dès le commencement, j'ai été prise dans cette histoire et je me suis surtout très vite attachée aux personnages que j'ai adorés. J'ai trouvé que Mégane était une femme intelligente et très compétente. Elle sait ce qu'elle veut et se faire entendre. De plus, sa relation avec Liam est superbe. C'est une romance tout sauf gnangnan et ça j'adore. On sent que des liens très forts se tissent entre eux au fur et à mesure et c'est plaisant à voir.

Pour l'enquête, je l'ai trouvée palpitante. Je me suis retrouvée dans une aventure riche en rebondissements et cela c'est génial. C'est exactement le rythme de lecture que j'aime avoir dans ce style de lecture. Il y a beaucoup de choses qui se passent et cela m'a donné de plus en plus envie d'en savoir davantage. Je dois dire que certains éléments m'ont étonnée à la fin. Je ne l'avais pas deviné.

Pour la plume de l'autrice, elle est très agréable à lire. Je n'ai rien à redire.

En résumé, c'est un excellent livre pour moi qui est à la limite du coup de cœur.

Je remercie l'autrice et le site simplement.pro pour cette découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)