Pages

mardi 25 janvier 2022

"La prophétie des abeilles" de Bernard Werber (lu par Aurélien Ringelheim)





Titre : "La prophétie des abeilles"
Auteur : Bernard Werber (lu par Aurélien Ringelheim)
Editions : AudioLib
Heures d'écoute : 16 heures 8 minutes
Année de cette édition : 2021


Résumé de l'éditeur : 

Depuis la nuit des temps, une prophétie annonce le destin de l’Humanité. Elle révèle que notre avenir est lié à celui des abeilles.

Les Templiers l’ont préservée à travers les époques, mais sa trace s’est perdue. Pour la retrouver, il faut remonter le temps, traverser les continents et affronter tous les dangers. Êtes-vous prêt à la découvrir ?

Bernard Werber nous entraîne dans un voyage fantastique où se mêlent l’Histoire, l’ésotérisme et l’aventure, à la recherche du secret disparu.

Mon avis :

Voici un livre que j'ai beaucoup aimé car j'y ai appris pas mal de choses et j'ai trouvé que l'auteur a su créer une histoire vraiment intéressante.

C'est aussi la première fois que je lisais un récit de cet écrivain et j'étais très curieuse de découvrir ce qui séduit tant de personnes dans ses livres. Effectivement, si tous ses romans sont tels que celui-ci, on peut dire qu'il sait captiver son public. C'est original et plein de rebondissements. De plus, les personnages sont assez attachants.

Un autre point positif, c'est que ce livre invite au voyage et au dépaysement. Passer d'une époque à une autre, visiter divers endroits, rencontrer de nombreuses personnes, c'est vraiment prenant et je n'ai pas vu le temps de lecture passer.

En ce qui concerne le lecteur, j'ai beaucoup aimé sa manière d'interpréter les divers protagonistes. On ne s'embrouille pas entre eux tant les voix sont bien réalisées et c'est très important dans un livre audio. 

Bref, c'est un bon moment de lecture que je conseille et je pense que pour découvrir l'auteur ce n'est pas mal du tout.

Je remercie NetGalleyFrance et AudioLib pour cette lecture.



Partenariat/service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)