Pages

samedi 6 juillet 2024

"J'ai deux amours" de J. R. Lee

  




Titre : "J'ai deux amours"
Auteur : J.R. Lee
Editions : autoédition
Nombre de pages : 363
Année de cette édition : 2024



Résumé de l'éditeur : 

Plongez dans le grand évènement de cet été : les Jeux Olympiques de 2024 !

Alexandre Marchand, étoile montante de la natation française, va participer à ses premiers Jeux Olympiques. Il est l’un des plus grands espoirs de médaille française.

Oksana Petrova est de passage à Paris pour assister aux JO. Brillante avocate, elle mène une vie tumultueuse à cause d’un passé difficile qu’elle porte comme un fardeau.

Dans une ville de Paris en pleine effervescence, leurs trajectoires se croisent.

Ou plutôt se percutent.

Et la magie opère…

Mais les obstacles qui vont se dresser entre eux sont nombreux.

Entre les enjeux, la pression, leurs parts de mystère et la noirceur de l’âme d’Oksana, parviendront-ils à laisser parler leurs cœurs ?


Mon avis :

Voici un excellent roman qui vous tiendra en haleine du début à la fin. Si vous cherchez un bon livre à lire cet été, foncez ! 

J'ai adoré les deux personnages principaux qui sont plein de surprises. Alexandre est quelqu'un de très doux et attentionné. Il a beaucoup de doutes et de questionnements mais en même temps, il mène sa vie à fond et ne se laisse pas aller. On sent qu'il a une vraie passion pour la natation mais qu'il vit quand même par rapport aux autres et sa relation avec Oksana va lui permettre de voir les choses autrement.

Pour Oksana, c'est une jeune femme très mystérieuse et je dois dire que je n'avais pas tout deviné à son sujet mais j'ai beaucoup aimé son caractère. On sent une vraie fragilité derrière son allure très sûre d'elle. 

En ce qui concerne l'histoire, elle est très prenante car on y découvre une romance mais aussi un thriller. C'est vraiment chouette parce que du début à la fin, il y a un vrai suspense. C'est plaisant et cela donne toujours envie d'en savoir plus. C'est le genre de livre que vous commencez et que vous ne pouvez pas arrêter. Le tout se passe en plus en plein Jeux Olympiques à Paris. Quoi de plus actuel ? 

Pour l'écriture de l'auteur, elle est très agréable à lire. C'est fluide et sans temps mort ni longueurs.

A découvrir !

Je remercie J.R. Lee pour sa confiance et cette belle lecture.





Partenariat/service presse
(reçu gratuitement, collaboration non rémunérée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)