lundi 10 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (108)


Bannière créée par Galleane



Voici mon "C'est lundi, que lisez-vous?" créé par Mallou et repris par Galleane. 
   
Je vais donc répondre aux trois questions traditionnelles

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Qu'est-ce que je lis cette semaine?    
Que vais-je lire la semaine prochaine?

La semaine dernière, j'ai continué mes deux livres en cours.

En ce moment, je lis "La trilogie de Bartiméus, tome 1 : l'amulette de Samarcande" de Jonathan Stroud qui était le choix du Chapelier fou (spécial PAL) du mois de juillet et je termine "La légion de la colombe noire, tome 1" de Kami Garcia en partenariat avec les éditions Hachette Black Moon. Merci beaucoup à elles.

La semaine prochaine, je finirai ces deux lectures. 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine livresque ! ;)

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque avec de belles découvertes. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Je t'en souhaite tout autant. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  4. Merci beaucoup. Belle semaine livresque à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci. Bonne semaine à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une amie qui m'a parlé en très bien de cette trilogie de Bartiméus. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ça me plaît bien en tous. Il y a de la magie et j'aime bien dans les bouquins. Bonnes lectures ! :)

      Supprimer

A vos plumes :)