mardi 3 janvier 2017

Meilleurs voeux pour 2017

Bonne année 2017



Et voilà les amis, nous sommes en 2017. 

Par cet article je voulais vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. Plein d'amour, de bonne santé, de joie, d'argent et de bonheur.

Pour les lecteurs, beaucoup de magnifiques découvertes livresques et pour les autres, de belles passions.

En ce qui concerne cette année, je n'ai pas pris vraiment de résolution mais j'aimerais certaines petites choses dont un nombre plus grand d'articles sur le blog. Oui être un peu plus présente même si je le suis déjà régulièremernt, rassurez-vous. :)

J'apprécierais aussi de vous faire découvrir quelques beaux livres et albums jeunesse ou autres. J'aime beaucoup ce style de lecture et ils vont être un peu plus mis à l'honneur sur le blog. Du moins je l'espère. ;)

Mon autre souhait est de faire vivre le challenge "A tableeee !!!" qui existe depuis quelques années maintenant. D'ailleurs n'hésitez pas à y participer sur la page de mon blog qui y est dédiée. Ce défi me tient à cœur et je serais très heureuse de vous y voir. N'hésitez pas. En plus, il est très facile. C'est juste pour partager.

Et ce sera tout pour mes envies de cette année. A part que je me suis mis un petit challenge perso. J'aimerais lire 100 livres en 2017 tous genres confondus. Vais-je y arriver ? :)

Je clôturerai cet artcile en vous disant merci à tous, maisons d'éditions, auteurs, lecteurs, blogueurs et tous les autres. merci de faire vivre ce blog et de me suivre dans ma passion.

A très bientôt

Joe

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne année 2017 ! J'espère qu'elle sera réussi autant sur le plan personnel que du côté blog et lecture :)
    En tout cas, lire 100 livres, c'est un sacré challenge alors bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je te souhaite également une merveilleuse année 2017 pleine de bonheur, de joie, bonne santé, amour et lectures.
      Oui mais je compte les livres jeunesse et albums, ca allège :).

      Merci

      Bises

      Supprimer
  2. Très bonne année à toi Joe ! Mes meilleurs voeux de bonheur pour cette année et plein de découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      meilleurs voeux Kincaid. Je te souhaite une superbe année, plein de bonheur et de bonne santé. Et de supers livres. :)

      Bizzz

      Supprimer

A vos plumes :)