samedi 20 juillet 2013

"Chair de poule, tome 6: la maison des morts" de Robert Lawrence Stine



Titre : Chair de poule, tome 6: la maison des morts             
Auteur : Robert Lawrence Stine        
Editions : Bayard poche               
Nombre de pages : 130                 
Année de cette édition : 2011              
 
 
 
Résumé de l'éditeur :
 
Anna et Jimmy viennent d'emménager dans une nouvelle maison. Mais elle leur semble vite bizarre: d'où viennent ces chuchotements, ces ombres, ces rires mystérieux? Pourquoi les habitants de cette ville sont-ils si étranges, si menaçants? Ils semblent trop accueillants pour être innocents. Et pourquoi veulent-ils être leurs amis à la vie... à la mort?
 
Mon avis :
 
J'ai découvert ce livre dans le cadre du challenge "Au-delà de la peur" créé par Tristhenya. He oui, je n'avais jamais lu de tome de cette série auparavant et je voulais voir ce que ça donnait.
 
J'ai apprécié cette lecture car l'histoire se tient bien et j'ai vite accroché pour savoir ce qui se passait exactement dans cette ville très étrange. Je ne me suis pas doutée de la fin dès le début et ça c'est sympa.
 
L'atmosphère est assez stressante et j'ai eu peur à certains moments pour les personnages. Je ne peux pas dire que j'ai été effrayée car c'est un livre jeunesse donc il reste dans une certaine mesure mais j'ai vraiment apprécié.
 
J'ai passé un bon moment. C'est une chouette lecture pour les jeunes (et les moins jeunes ).
 
Bonnes lectures!
 
Challenge
 
Logo de Tristhenya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)