samedi 20 juillet 2013

Blog zéro carbone, je participe !

                                                                                                                                                                                                                      
bonial – catalogues, promos en ligne sans papier
 
 
 
Voici un article pour vous parler d'une initiative que je trouve excellente et très très importante pour l'environnement! Celle-ci s'intitule Blog zéro Carbone.
 
Elle est mise en place sur le site http://www.bonial.fr/environnement/ en collaboration avec I plant a tree. Grâce à cela, on peut faire en sorte qu'un arbre soit planté et que ce geste compense nos émissions de gaz à effet de serre dues à notre blog.
 
Je trouve ce projet très intéressant car cela permet de faire un petit geste pour notre planète en danger.
 
Je vous invite à y participer nombreux. Ca ne coûte rien et ça aide Dame Nature. Alors, à vos claviers!! Il vous suffit d'écrire un petit article, d'envoyer un lien vers votre blog à blog-zerocarbone@bonial.fr et de mettre un petit badge que l'on trouve sur le site. En plus, il y a plusieurs coloris tous aussi sympas les uns que les autres et qui peuvent  aller sur n'importe quel design. Donc aucune excuse pour ne pas participer!
 
Plus d'infos, c'est ici
 
J'espère que beaucoup participeront à cette superbe initiative! Merci aux organisateurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)