samedi 20 juillet 2013

"Minuit, tome 2 : minuit écarlate" de Lara Adrian



Titre : Minuit, tome 2 : minuit écarlate
Auteur(s) : Lara Adrian
Editions : Milady (bit-lit)
Nombre de pages : 463
Année de cette édition : 2012
Résumé de l'éditeur :
 
LA LIGNEE EST PARMI NOUS DEPUIS TOUJOURS.
De puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Il vient vers elle plus mort que vif : un inconnu vêtu de noir, criblé de balles. Tandis qu'elle s'efforce de le sauver, Tess Culver ignore que celui qui se fait appeler Dante n'est pas un homme, mais un vampire.
Hanté par de funestes visions, Dante vit au jour le jour, mais sa rencontre avec Tess va tout changer. De son côté, elle se découvre des dons et des désirs dont elle n'avait pas conscience. Emportés par une passion qui transcende les frontières de leurs mondes, ils doivent s'allier pour vaincre de redoutables ennemis.
 
Mon avis :
 
J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome de cette saga et je dois dire que celui-ci est tout aussi bon si pas même meilleur. J'ai apprécié les deux personnages principaux. Ils ont des caractères forts tout en étant assez fragiles. Dante, par exemple, qui a l'air si sûr de lui est assez affligé par ses visions très marquantes. Tess, elle, est une jeune femme plein d'entrain, vivant pour son travail mais qui se cache derrière tout cela. J'ai vraiment trouvé qu'ils faisaient un duo de choc.
 
En ce qui concerne la lignée, j'ai apprécié retrouver les personnages du premier tome et en savoir un peu plus sur cette guerre qu'ils mènent contre les Renégats qui deviennent de plus en plus imprévisibles. Le suspense augmente petit à petit et il est vraiment bien amené par l'auteur.
 
Je lirai donc le troisième volet de cette série avec grand plaisir. Surtout que le couple qui y sera présenté m'intrigue.
 
Merci à isallysun d'avoir organisé cette lecture commune.
 
Voici les avis des autres lecteurs : isallysun, harmo20 , Clairdelune , Sokitty, Kaléa , Myiuki22, Arcaalea, petit-lips, lamiss59283 
Challenges
Défi Objectif Lecture (4/10 livres lus)
Logo de Mylou


Logo de Nastasia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)