samedi 20 juillet 2013

Tag

Voici mon premier tag et c'est pomm qui est la coupable  et c'est une très bonne idée!!!
 
C'est parti!!
 
Les règles sont:
 
- poster les règles du tag sur sa page
- décrire onze choses à propos de soi
- répondre aux onze questions posées et en créer onze nouvelles pour les personnes taguées
- taguer onze personnes et faire un lien vers leurs blogs
- prévenir les onze personnes qu'on a taguées
 
Alors onze choses sur moi:
 
* Je suis une amoureuse des livres.
* J'aime les bergers allemands.
* Je suis une grande nerveuse.
* J'aime mieux l'ambiance de l'hiver que de l'été.
* Je commence seulement à lire des bouquins de style bit-lit et fantasy.
* Je lis souvent les sagas bien après leur sortie.
* Mes fleurs préférées sont les orchidées.
* J'adore m'occuper de mes plantes.
* Ma couleur préférée est le bleu.
* Ma fête préférée est Noël.
* Un de mes auteurs préférés est Henri Troyat.
Réponses aux onze questions de pomm:
1) Quel est le livre que tu emporterais sur une île déserte?
"Ma patrie étrangère" de Karin König, Hanne Straube et Kamil Taylan
2) Quelle est ta plus grande fierté?
Avoir réussi mes études
3) Quel est ton rêve le plus fou?
Avoir une immense bibliothèque
4) Si tu devais bannir un auteur (je sais ça se fait pas) car tu ne l'aimes pas/ne supportes pas, ce serait qui?
Là, je n'en ai pas. Il n'y a encore aucun auteur que je voudrais bannir.
5. Quel est ton personnage Disney préféré?

Bourriquet dans Winnie l'ourson (trop mignon)

6. Quel est ta pire maniaquerie? (ça peut aller de se ronger les ongles à tout remettre en ordre après un passage d'un rat de bibliothèque ^^)
Je suis une grande perfectionniste.
7. Ta meilleure découverte sur Livraddict?

S'il n'y en avait qu'une... Il y a plein d'auteurs que je ne connaissais pas et aussi des lecteurs géniaux avec qui partager de belles aventures

8. Un film à ne pas rater?

"The holiday" de Nancy Meyers

9. Ton prochain achat de livre, tu le réserves pour?
"Zombie Island" de David Wellington
10. Est-ce que ta PAL te fait peur?
Oh oui!!!
11. Es-tu plutot cigale ou fourmi?
Plutôt fourmi car je ne dépense pas sans réfléchir.
Mes onze questions:
1) Quel est ton livre préféré?
2) Quel(le) est ton acteur ou actrice préféré(e)?
3) As-tu un animal de compagnie? Si oui quel est son nom?
4) Quel est ton signe astrologique?
5) Quel est pour toi le plus beau métier du monde?
6)  Es-tu plutôt montagne ou plage?
7) Quel genre littéraire voudrais-tu découvrir?
8) Quel est ton auteur préféré?
9) Quelles sont tes plus grandes passions?
10) Quel pays aimerais-tu visiter?
11) Quel livre t'as le plus marqué?
Maintenant, je tague:
Bon tag à tout le monde et merci à pomm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)