samedi 5 octobre 2013

Bilan livresque du mois de septembre 2013

 
 
Et voici mon bilan du mois passé.
 
Alors j'avais prévu de lire 7 livres pour le Défi objectif lecture organisé par Asuna sur le forum de Livraddict et j'en ai lu 3.
 
Au mois de septembre 2013, j'ai lu :
 
1) "Birth Marked, tome 1 : rebelle" de Caragh M. O'Brien : un super premier tome qui donne très envie de découvrir la suite.
 
 
2) "La Terre des Centaures, tome 1 : le cycle des centaures" de Paul A. Garance : un livre qui m'a dépaysée et m'a fait sortir des sentiers battus au niveau lecture.
 
Partenariat avec Kprécieuse que je remercie pour cette belle lecture. Site de l'auteur Paul A. Garance et des éditions Booxmaker.
 
3) "La vérité sur l'affaire Harry Québert" de Joël Dicker : excellent thriller qui m'a fait suivre une enquête pleine de rebondissements.

 

Voyons maintenant combien j'ai récolté de points :    
 
Un point par livre lu (+3) + autant de points que de livres lus vu que le challenge est réussi (0) - 2 points par livres lus en moins ou en plus de l'objectif fixé (-8) + un point en plus par livre lu dans le cadre d'un challenge ou d'une lecture commune (+1) = - 4 points (donc 11 point en moins que le mois dernier).  
  

Pour le mois d'octobre, je mise 8 livres (on verra car j'ai des pavés dans le tas) avec entre autres : 

"Inferno" de Dan Brown pour la lecture commune organisée par Piplo avec Pauline et moi sur le topic de Livraddict.
 

"L'âme de fond" de Sophia Raymond en partenariat avec l'auteur à qui je dis un grand merci pour sa confiance.

"Le chat et les pigeons" d'Agatha Christie en lecture commune avec Kincaid. :)
 
"On ne peut pas lutter contre le système" de J. Heska en partenariat avec les éditions Seconde Chance que je remercie encore énormément.
 

"La reine des délices" de Sarah Addison Allen en lecture commune avec Stéphanie-plaisir de lire.

"Les oiseaux de la Tramontane" de Michel Cosem en partenariat avec Babelio et les éditions Lucien Souny que je remercie énormément.
 
"Le Cycle de l'Homme, tome 2 : prédateurs" de Maxime Chattam pour la lecture commune organisée par Olympe16 sur le topic de Livraddict. Encore merci !

"Minuit, tome 7 : les ombres de Minuit" de Lara Adrian pour la lecture commune organisée par Audel sur le topic de Livraddict.

 
"La trilogie de Bartiméus, tome 1 : l'amulette de Samarcande" de Jonathan Stroud qui est le choix du Chapelier Fou (spécial PAL) pour ce mois d'août.
 
    
Nous verrons ce que ça donne le 31 octobre . En attendant bon mois livresque à tout le monde!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A vos plumes :)