mercredi 25 décembre 2013

Bon blogo-anniversaire et joyeux Noël !

2 ans


Hé oui aujourd'hui le blog a deux ans. Moi qui adore Noël, créer mon blog le 25 décembre était un clin d’œil à cette fête. Deux ans que j'ai eu l'idée de concevoir cet espace afin de partager mes lectures avec vous. Je ne savais pas bien dans quoi je m'embarquais mais je ne regrette absolument pas mon choix.

Par ce tout petit article, je tiens à vous remercier de me suivre dans mes découvertes livresques. C'est un plaisir de chaque jour que de m'occuper de ce blog et d'échanger avec vous tous. Je veux aussi dire merci aux maisons d'édition et aux auteurs qui me font confiance. C'est vraiment agréable de lire tous ces livres et de partager toutes ces émotions.

J'espère continuer dans l'avenir. En tous cas, c'est parti pour. :)

MERCI !!!! 

JOYEUX NOEL !!!!


Joe

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je vois que vous êtes mordu(e) de lecture ;) Si le cœur vous en dit et si vous aimez découvrir de nouveaux univers, je vous invite à faire plus ample connaissance avec la romancière Marie Caron. Les chroniques littéraires qui ont vu le jour sur la toile comparent souvent son roman « Couleur Émeraude » avec les écrits de S.King (mystères au compte-goutte, etc...) Voici son site web : mariecaron.fr – Vous pouvez aussi découvrir le profil Amazon de l'auteur ici : http://www.amazon.fr/Marie-Caron/e/B00EDH2YBE/ref=ntt_dp_epwbk_0

    Je vous invite également à rejoindre la page Facebook de M. Caron. En effet, une offre destinée à tous les futurs fans qui likeront la page a été publiée très récemment. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153518862225103&set=exp.10153518862340103.unitary&type=1&theater
    Marie.C offre les 2 premiers chapitres de son futur roman « Maintenant et à travers les temps ». C'est une offre limitée dans le temps, vous devriez sauter sur l'occasion ! ;) (et pourquoi pas, prévenir vos copinautes :P)

    En vous souhaitant d'agréables lectures,

    Bien à vous et bon surf sur les vagues littéraires. ;)
    Ps : Il est possible que vous n'appréciez pas ce genre de commentaire "coup de pub", vous pouvez le supprimer si vous le désirez. Il n'y a pas de mal.

    RépondreSupprimer
  2. heeeeey, joyeux anniversaire :)
    Choisir la date d'anniversaire d'un "petit bout de soi" c'est assez sympa, et la date que tu as choisi est pleine de magie ! Jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui c'est une date qui me tenait à cœur donc autant ouvrir mon blog ce jour-là :).

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton blog, Joe et joyeuses fêtes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Wolfsrain. Joyeuses fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  4. Avec un peu de retard, je te souhaite un excellent blog anniversaire :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes :)