samedi 11 janvier 2014

Mon challenge "Sous les toits de l'univers"

Coucou

Voilà qui dit nouvelle année, dit nouvelle idée de challenge ! J'en propose un sur l'habitat au sens très large du terme. 

Il s'agirait de lire des livres avec soit un mot dans le titre, une couverture ou un sujet qui a attrait à l'habitat. Cela pourrait être une maison, un mobil home, une caravane, un garage, une cabane, une pièce de la maison, un jardin, un tipi, un igloo... etc Maintenant, cela peut également être une habitation "imaginaire" issue de la fantasy ou autre. Le tout est que ce soit un endroit où on habite ou qui fait partie de l'habitation telle le jardin, le garage, l'abri de jardin...

En résumé un livre qui parle de maison hantée ok. Un jardin en couverture ok. Un huit clos dans une pièce ok. Un couverture montrant l'intérieur d'une cuisine ok. 

Ce challenge a lieu du 01/01/2014 au 31/12/2014 avec possibilité d'extension si cela marche et plaît à tout le monde. :) Les inscriptions sont ouvertes tout au long de l'année, aucun souci pour moi et vous pouvez augmenter de palier en cours de route, du moment que vous n'en descendez pas. 

Le but est de lire et surtout de s'amuser, de partager nos lectures, de découvrir de nouveaux livres et si des lectures communes peuvent être faites, je suis partante. Vous pouvez les organiser entre vous ou me le demander, c'est sans aucun problème de mon côté.

Il y a plusieurs paliers. Merci beaucoup à Minifourmi pour ses idées géniales. :


Méfiant dans ma caverne : entre 1 et 5 livres

A l'étroit dans mon studio : entre 6 et 10 livres

Confortable dans ma yourte : entre 11 et 15 livres

Qu'est-ce qu'on rit dans mon tipi : entre 16 et 20 livres

Au chaud dans mon igloo : entre 21 et 25 livres

Du haut de mon vaisseau : entre 26 et 30 livres

Bichonné dans mon palais : entre 31 et 35 livres


N'hésitez pas à vous inscrire sur cet article, sur la page du blog dédiée, sur le topic de Livraddict ou à simplement me le dire.

Merci à Minifourmi pour ces trois superbes logos que vous pouvez choisir à votre convenance.








Participants

Helran

Méfiant(e) dans ma caverne : SharonMinifourmiIsallysunJoe

A l'étroit dans mon studioMarjo2505

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)