vendredi 9 janvier 2015

Bilan du challenge "A tableeee !!!" 2014 et renouvellement pour 2015.

Bonjour à toutes et à tous,


Petit article aujourd'hui pour vous signaler que je poursuis mon challenge "A tableeee !!!".

Comme l'année dernière, vous pouvez vous inscrire sur cet article, sur la page dédicacée sur le blog ou sur le topic de Livraddict

Un nouveau niveau fait son apparition "Premier gastronome" car Piplo est déjà à 31 lectures. Bravo.

Pour les anciens, c'est pareil qu'au début de l'année dernière, soit vous continuez en tenant compte des lectures précédentes et en montant de niveau ou alors vous repartez de zéro.

Afin d'avoir toutes les informations, je vous invite à vous rendre sur la page de mon blog.

"A tableeee !!!" : http://lecturesmagiquesetfeerielivresque.blogspot.be/p/mon-challenge-tableeee.html

Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce challenge cette année. Je n'ai pas été très présente car je n'ai pas lu autant que l'année précédente mais je serai beaucoup plus là cette fois-ci. Merci aussi aux créatrices de logo. ;) Vous avez tous été supers. BRAVO !

Voici les récapitulatifs de tous les participants. Je vous tire mon chapeau pour vos progressions et j'espère que vous avez eu de belles lectures !


En espérant vous voir nombreux cette année afin de partager nos lectures. :)


Grignoteurs(euses)
Helran (repart de 0)

Présentation du challenge


Serieshome (garde ses lectures de 2013)
Présentation du challenge 


    


Bon(ne)s vivant(e)s


Joe (garde ses lectures de 2013)

8) "Le lapin borgne" de Christoffer Carlsson

    

Cordons bleus


Chefs cuisiniers


Piplo (garde ses lectures de 2013)

Présentation du challenge


1 - 2 -3) La trilogie "Hunger games" de Suzanne Collins

4) "Le dîner interrompu" d'Ernest Doin

5) "Beignets de tomates vertes" de Fannie Flagg

6) "Les fleurs du mal" de Charles Baudelaire

7) "Le coeur d'une autre" de Tatiana de Rosnay

8) "Un cheval de rêve" d'Evelyne Brisou-Pellen

9) "Coup de gigot" de Roald Dahl

10) "Cinq petits cochons" d'Agatha Christie

11) "Poil de carotte" de Jules Renard


12) "L'arrache-coeur" de Boris Vian

13) "Des chrétiens et des Maures" de Daniel Pennac

14) "Aux fruits de la passion" de Daniel Pennac

15) "Deux graines de cacao" d'Evelyne Brisou-Pellen

16) "La fuite de Junior Lapin" d'Elisabeth Delaigle

17) "Club Dumas"d'Arturo Pérez-Reverte

18) "Glacé"de Bernard Minier

19) "Le fracas de la viande chaude"de Maxime Chattam

20) "Azami, le coeur en deux" de Marc Cantin et Isabelle

21) "Millefeuille" de Leslie Kaplan

22) "Le lièvre de Vatanen" d'Arto Paasilinna

23) "Complètement cramé" de Gilles Legardinier

25) "Au coeur des forêts" de C. Signol

26) "La tarte aux escargots" de Brigitte Smadja

27) "Les frontières de glace" de Pierre Bottero 

28) "Les nougats" de Claude Gutman

29) "Chaleur du sang" d'Irène Némirovski

30) "Le chat passe à table" de Philippe Geluck

31) "13 à table!" de Collectif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)