samedi 29 janvier 2022

"Tu ne sais rien de moi, tome 2" d'Andraroc



Titre : "Tu ne sais rien de moi, tome 2"
Autrice : Andraroc
Editions : Sharon Kena
Nombre de pages : 267
Année de cette édition : 2020



Résumé de l'éditeur : 

Raven a pris la fuite loin de Tristan et de ses parents. Elle se reconstruit une vie à l'autre bout du pays, sur la côte ensoleillée de Floride.
La jeune femme était à deux doigts de trouver un équilibre, mais le destin en a décidé autrement. Elle va devoir affronter un événement inattendu. Quelque chose qui réveille votre âme pour la plaquer au sol brutalement, face contre terre.
Cette nouvelle situation ne sera pas sans conséquence pour Raven et réanimera ses anciens démons. Pour réussir à s’en sortir, elle n’aura d’autre choix que d’apprendre à se connaitre, bien au-delà de ce qu’elle croyait savoir d’elle-même jusqu’à présent. De son côté, Tristan tente de maintenir les illusions de ses proches, mais son cœur est complètement dévasté. Le médiateur ne digère pas la brutale disparition de Raven.
Lorsque la vie est remplie d’embûches, mieux vaut être préparé ! Tristan et Raven vont en faire l’amère expérience.

Mon avis :


Voici un second tome de saga que j'ai bien apprécié.

J'avais déjà beaucoup apprécié le premier volet et cette suite m'a ravie.

Ce que je trouve chouette c'est qu'il n'y a pas de longueurs dans ce livre. C'est assez rythmé et les pages se tournent toutes seules. Il y a un certain suspense qui s'installe dès le début et jusqu'à la fin on à envie de savoir ce qui va arriver aux protagonistes.

Concernant ces derniers, je les trouve toujours aussi attachants même si Raven m'a un peu agacée par moments avec ses réactions disproportionnées J'aime beaucoup la famille Deck qui est tout simplement géniale. Il y a un tel amour et une telle entraide entre eux. C'est magnifique.

Enfin, la plume de l'autrice est toujours très agréable à lire. Elle a l'art et la manière de me transporter dans ses écrits et ce n'est certainement pas le dernier de ses ouvrages que je lis.

En résumé, je vous conseille vivement cette saga pour un super moment de lecture.

Je remercie les éditions Sharon Kena et Andraroc pour cette jolie histoire.


Partenariat/service presse


1 commentaire:

A vos plumes :)