samedi 2 avril 2022

"N'avoue jamais" de Lisa Gardner (lu par Colette Sodoyez)





Titre : "N'avoue jamais"
Autrice : Lisa Gardner (lu par Colette Sodoyez)
Editions : Audiolib
Heures d'écoute : 7 heures 16 minutes
Année de cette édition : 2022


Résumé de l'éditeur : 

Un homme est abattu de trois coups de feu à son domicile. Lorsque la police arrive sur place, elle trouve sa femme, Evie, enceinte de cinq mois, l’arme à la main.

Celle-ci n’est pas une inconnue pour l’enquêtrice D.D. Warren. Accusée d’avoir tué son propre père d’un coup de fusil alors qu’elle était âgée de seize ans, elle a finalement été innocentée, la justice ayant conclu à un accident. Simple coïncidence ? Evie est-elle coupable ou victime de son passé ?

Maîtresse en matière de suspense psychologique, Lisa Gardner signe un de ses thrillers les plus ambitieux sur la famille et ses inavouables secrets.

Mon avis :

Voici un livre que j'ai beaucoup aimé. 

C'est le premier que je lis de l'autrice mais pas le dernier car j'ai adoré sa façon de mener son histoire. Tout y est des personnages attachants mais intrigants ainsi qu'un bon suspense jusqu'à la fin. Tout ce qu'il faut pour un bon roman policier. De plus, la narratrice à une voix très agréable et qui convient parfaitement ace récit. Je lirai les autres livres de l'autrice avec grand plaisir tant c'est une bonne découverte. 

 Merci à NetGalleyFrance et à Audiolib pour cette lecture.


Partenariat/service presse

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup entendu parler de l'autrice mais je n'ai jamais lu ses livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première fois pour moi mais pas dernière. J'ai bien aimé. IL y a un bon suspense.

      Supprimer

A vos plumes :)