jeudi 1 mars 2018

"Passions sanglantes" de Camille Revlann



Titre : "Passions sanglantes"
Auteur Camille Revlann
Editions : Elixyria
Nombre de pages : 160
Année de cette édition : 2017



Résumé de l'éditeur : 


Clémentine est passionnée par son métier de flic. Elle file le parfait amour et jouit d’une vie sexuelle riche, épanouie et torride avec Cristal.


Mais lorsqu’une série de meurtres d'une rare violence s’abat sur la ville, la psychose et l'angoisse s'emparent des habitants et bouleversent le quotidien de la jeune femme. Une course contre la montre commence alors entre Clémentine et le tueur… ou serait-ce plus une danse à la fois sensuelle et macabre ?

Va-t-elle réussir à lui résister, à l'arrêter sans y laisser son âme ?

L'érotisme, sous une atmosphère de thriller...



Mon avis :

Voici un livre que j'avais hâte de découvrir car j'avais envie de découvrir les écrits de Camille, personnage haut en couleur découvert sur Facebook que j'apprécie beaucoup.

Pour l'histoire, je l'ai trouvée bien construite. On entre très vite dans l'intrigue et un bon suspens s'installe. Au fur et à mesure du récit, des questions se posent et cela donne un rythme de lecture assez soutenu. La seule chose qui m'a un peu déçue, c'est que j'ai trouvé le coupable avant la révélation mais je vous rassure pas non plus aux toutes premières pages (loin de là).

En ce qui concerne les personnages, je les ai bien aimés et je dois dire que certains sont très énigmatiques. L'auteur a su garder des zones d'ombre pour eux et c'est intéressant pour l'histoire. Cela permet de "leurrer" un peu le lecteur sur qui pourrait être l'assassin. 

A propos de l'écriture de l'auteur, je n'ai rien à redire. C'est bien écrit et cela se lit vite et bien. J ne me suis pas ennuyée une seconde et je n'ai pas trouvé de longueurs.

En résumé, j'ai beaucoup aimé ce livre et je lirai d'autres livres de Camille Revlann avec grand plaisir (et vous savez quoi ???? c'est déjà prévu !!! ;)).

Je remercie grandement Camille pour sa confiance et pour sa bonne humeur. Un vrai plaisir d'échanger avec toi.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A vos plumes :)