dimanche 13 septembre 2020

"Les larmes du destin" de Nicolas Vignes

 




Titre : "Les larmes du destin"
Auteur : Nicolas Vignes
Editions : Librinova
Nombre de pages : 79
Année de cette édition : 2020



Résumé de l'éditeur : 

Maria est une jeune femme hantée par des cauchemars récurrents. En compagnie de ses enfants, elle décide un jour de rendre visite à une vieille tante dont les talents obscurs pourraient lui permettre d'obtenir des explications. Maria est loin de se douter que les révélations de la vieille femme vont bouleverser son existence...

Mon avis :

Voici un livre que j'ai trouvé terriblement intrigant. J'ai apprécié découvrir Maria qui est une femme pleine de doutes et effrayée par des cauchemars. Elle décide donc d'aller avec ses enfants voir sa tante qui a certains dons afin d'en savoir plus. Leur rencontre va être riche en émotions et révélations. 

Tout au long du récit, j'ai été tenue en haleine et captivée par ce qui se passait. C'était très étrange et l'atmosphère était assez lourde. Que ce soit les personnages ou encore les événements, tout était intrigant. C'est vraiment super à lire. Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Une suite à cette histoire serait d'ailleurs géniale. 

La plume de l'auteur est excellente. Il a su créé un univers et une histoire très mystérieuse et bien construite.

Je recommande ce livre avec grand plaisir.

Merci à Librinova pour cette lecture.



Partenariat

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas mais je suis contente de voir que tu as passé un bon moment avec ce livre :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes :)