mercredi 30 décembre 2020

"Task Force 24.12" de J. DA




Titre : "Task Force 24.12"
AuteurJ.DA
Editions : autoédition
Nombre de pages : 230
Année de cette édition : 2020



Résumé de l'éditeur : 

Samuel HELLING est un militaire aux états de service remarquables. Sa carrière l'a propulsé dans une unité d'élite de la marine nationale, le Commando Hubert. Libération d'otages, infiltration, ou encore neutralisation d'objectif font partie de son quotidien. Suite à une tragédie nationale, il est convoqué par le Président de la République fraîchement élu afin de créer une nouvelle unité qui devra rester secrète. Cette escouade sera le bras armé du Président pour des missions hautement sensibles. Renseignements, Infiltration, Neutralisation, Discrétion seront ses lettres de noblesse. Leur premier objectif sera de traquer et de retrouver le terroriste le plus recherché par l'État français.

Ce premier Tome de la série Task Force 24.12 vous fait découvrir la naissance de cette unité inédite. Ces soldats d'exception, apportant chacun leur savoir faire pour la même cause, vont se démener pour tenter de mener à bien leur mission. Prenez place à leur côté et embarquez dans une traque trépidante à travers le monde.


Mon avis :


Voici un livre qui m'a beaucoup touchée. 

Tout d'abord, j'ai aimé les personnages tels que le président mais aussi les agents engagés dans cette nouvelle unité. Je les ai trouvés très courageux et efficaces. On sent qu'un bel esprit d'équipe est en train de s'installer et cela nous promet des prochains tomes riches en émotions. 

Ensuite, l'histoire m'a émue car certaines situations sont très dures et quand on est en plein dedans il est difficile de ne pas ressentir de la peine mais aussi la peut que les victimes ont eue. Ce que j'ai aimé c'est que même si c'est un premier tome, il y a déjà beaucoup de rebondissements et le rythme de lecture s'en voit augmenté tant on a envie de savoir la fin. 

Enfin, l'écriture de l'auteur est vraiment très bien parce qu'il n'y a pas de temps mort. C'est une lecture qui se lit vite parce que le suspense est présent jusqu'à la fin. 

En résumé, c'est un premier volet prometteur qui augure une suite prenante et intéressante. 

Je remercie le site simplement.pro et l'auteur pour cette découverte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)