dimanche 31 janvier 2021

"L'encre de la vengeance" de K. Aisling




Titre : "L'encre de la vengeance"
Autrice : K. Aisling
Editions : Sharon Kena
Nombre de pages : 256
Année de cette édition : 2021



Résumé de l'éditeur : 

Tatoueuse depuis six ans, Winona est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut. Sa clientèle va du gardien de zoo aux membres de gangs qui évoluent dans la région. Ces derniers la respectent tant qu’elle ne se mêle pas de leurs affaires et ferme les yeux sur certains évènements.

Seulement, tout va changer lorsque son jeune frère, Chayton, devient l’unique survivant et témoin d’une fusillade ayant causé la mort de Marlon, le leader des Dark Dreams, et de ses adjoints.

Dès lors, Winona devra accepter ses origines et dompter ce don qui la rend si spéciale. Des décisions importantes seront prises et bouleverseront son existence. Et ce n’est pas l’arrivée de Derek, le fils de Marlon, qui va lui faciliter les choses. L’ancien Marine compte bien découvrir qui a assassiné son père et, pourquoi pas, reconquérir le cœur de sa belle sauvage.

Mon avis :

Voici le troisième livre que je lis de K. Aisling et j'aime de plus en plus. Ici, c'est un coup de cœur.

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé les personnages car ils sont attachants, ont de forts caractères et savent ce qu'ils veulent. Ils sont super bien travaillés et j'ai apprécié les découvrir au fur et à mesure de l'histoire. Il y a une belle cohésion entre les héros et leur attachement est très beau. Cependant, ils vont devoir faire face à d'autres personnes qui sont loin d'être bienveillantes et leur affrontement va révéler les facettes les plus sombres de certains.

Ensuite, j'ai adoré l'histoire car elle est prenante et du début à la fin, j'ai été captivée. C'est vraiment une aventure qui m'a intéressée. Il y a des mystères, des secrets de famille, des histoires d'amour, de l'amitié, des rebondissements, du fantastique et j'en passe. Tout s'imbrique à merveille et donne un récit qui m'a happée. Maintenant que le livre est terminé, j'ai un sentiment de manque tant je me suis attachée aux personnages et tant j'ai été prise dans cette histoire. 

Enfin, la plume de l'autrice m'a plu tout comme dans les autres livres que j'ai lus d'elle. Je suis toujours conquise par la facilité avec laquelle on entre dans ses histoires grâce à son écriture fluide et agréable.

En résumé, je conseille vivement cette lecture.

Merci aux éditions Sharon Kena pour cette belle lecture.


Partenariat/service presse

2 commentaires:

A vos plumes :)