mercredi 1 septembre 2021

"Fenrir, tome 2" de Chugaku Akamatsu et Mioko Ohnishi




Titre : "Fenrir, tome 2"
Auteur et illustrateur : Chugaku Akamatsu et Mioko Ohnishi
Editions : Casterman
Nombre de pages : 228
Année de cette édition : 2021



Résumé de l'éditeur : 


La conquête du monde ne fait que commencer !


Temüjin a rallié à sa cause un premier allié de choix en la personne de Toghril Khan, chef d'un clan puissant. Temüjin n'est pas dupe : il sait que par-delà les serments, le vieillard est guidé par son seul intérêt. Mais pour l'heure, de nouveaux guerriers rejoignent la guerre contre les Tayichud, qui sont retranchés dans une forteresse imprenable au sommet d'une falaise.
Le baptême du feu promet d'être épique pour Temüjin !

Mon avis :

Voici un deuxième tome de série de mangas que j'ai bien aimé car on en apprend beaucoup plus sur l'histoire et les personnages et cela me donne envie de découvrir la suite.

J'avais trouvé le premier volet assez introductif mais ici on entre directement dans le vif du sujet et cela donne beaucoup plus de peps au récit. J'ai bien aimé voir l'avancée des personnages dans leur guerre contre les Tayichiud. 

Il y a pas mal d'actions et on apprend à mieux cerner les héros. Cependant, je dois dire que certaines scènes sont plus violentes que dans le premier tome notamment avec Taqutai. C'est la seule petite chose que je voulais signaler sinon c'est un chouette manga. Ce que j'aime beaucoup ce sont les réparties des personnages qui sont parfois très drôles.

En résumé, c'est une bonne découverte manga que je continuerai avec plaisir car j'ai bien envie de voir comment nos personnages vont s'en sortir.

Je remercie les éditions Casterman pour cette lecture.


Partenariat/service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)