mercredi 27 avril 2022

"Set et match !" de Liane Moriarty (audiobook lu par Marcha Van Boven)





Titre : "Set et match !"
Autrice : Liane Moriarty (lu par Marcha Van Boven)
Editions : Audiolib
Heures d'écoute : 15 heures 11 minutes
Année de cette édition : 2022


Résumé de l'éditeur : 

Imaginez un terrain de tennis. D’un côté, un couple modèle, heureux en mariage depuis cinquante ans. De l’autre, leurs quatre enfants, soit la panoplie du bonheur.

L’enjeu de la partie ? Le grain de sable qui a enrayé une mécanique jusqu’alors parfaitement huilée, dévoilant des failles et des rivalités insoupçonnables, transformant les membres d’une famille idéale en de redoutables adversaires. Que le meilleur gagne ! Et si nos proches étaient… nos pires ennemis ? Avec un savant dosage d’humour, de suspense et de poil à gratter, Liane Moriarty appuie là où ça fait mal. Pour notre plus grand plaisir !


Mon avis :

Voici le premier livre de Liane Moriarty que je découvre et ce ne sera certainement pas le dernier. 

J'ai beaucoup aimé cette écoute et je me suis vraiment prise au jeu d'essayer de découvrir ce qui était arrivé à cette femme disparue. L'autrice a su installer un bon suspense qui m'a donné envie d'aller au bout de ma lecture tant j'avais envie de savoir le fin mot de l'histoire. De petits indices sont semés au fil des pages et tout n'est pas cousu de fil blanc. Parfait pour une enquête. 

Les personnages sont assez énigmatiques et j'ai apprécié les découvrir au fur et à mesure. Leurs petits secrets rendent la lecture encore plus intéressante. 


En ce qui concerne la voix de la narratrice, elle est plaisante à écouter et idéale pour ce livre. Bref, c'est une excellente intrigue que je recommande. 

Merci à Audiolib et à NetGalleyFrance pour cette écoute.



Partenariat/service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)