mercredi 22 juin 2022

"Cette nuit-là" de Victoria Hislop (audiolivre lu par Clara Brajtman)





Titre : "Cette nuit-là"
Autrice : Victoria Hislop (lu par Clara Brajtman)
Editions : Audiolib
Heures d'écoute : 7 heures 33 minutes
Année de cette édition : 2022


Résumé de l'éditeur : 

Près de dix ans après la publication de L’Île des oubliés, Victoria Hislop redonne vie aux personnages qui ont ému plus d’un demi-million de lecteurs français. Un récit exaltant où l'on découvre les nouvelles aventures d’Anna, Maria, Manolis… Un drame familial plein d'émotion et de passion, où se mêlent amour, jalousie, meurtre et rédemption

Mon avis :

Voici un livre audio que j'ai apprécié mais je pense que je m'y suis un peu perdue dans l'intrigue et les personnages. 

A un moment j'ai eu du mal à me situer dans l'histoire et je crois que c'est parce que je n'ai pas lu "L'île des oubliés"

Par contre, cela n'empêche pas à l'histoire d'être riche en émotions et moments forts. L'autrice sait parfaitement faire ressentir les sentiments de ses personnages et aussi créer un récit intéressant. 

La plume est agréable à lire et on ne s'ennuie pas un instant. Pour la voix de la narratrice elle est plaisante. J'ai passé un bon moment d'écoute. 

Je remercie AudioLib et NetGalleyFrance pour cette découverte.



Partenariat/service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)