lundi 14 août 2023

"100 idées pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête" d'Anne Bonneil et Clara Meunier

 




Titre : "100 idées pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête"
Autrices : Anne Bonneil et Clara Meunier
Editions : Tom Pousse
Nombre de pages : 170
Année de cette édition : 2023



Résumé de l'éditeur : 

Des astuces au quotidien pour une vie épanouie.
Dans le monde actuel et plus particulièrement post-COVID, il est devenu urgent de prendre du temps pour soi.
Ralentir le rythme effréné de nos existences et rétablir un équilibre physique et mental devient nécessaire pour mener une vie épanouie. Le bonheur se sème chaque jour, nécessite de savoir prendre un peu de recul pour germer et un peu de patience pour éclore.
Si vous avez ouvert ce livre, il n’y a pas de hasard : le moment est venu de prendre soin de vous. Aussi vous trouverez dans cet ouvrage 100 idées à tester, à adopter, à réinventer pour faire tomber vos barrières et surmonter avec sérénité les moments difficiles.
Vous avez choisi d’être acteur de votre vie ? À vous d’en choisir les modalités concrètes.
Votre bonheur est à portée de main et cet ouvrage vous facilitera la tâche.


Mon avis :

Voici un ouvrage que j'ai beaucoup apprécié. Il est très bien conçu et rempli d'excellents conseils.

Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est le fait que de nombreux domaines sont abordés. On y parle des émotions, des manières de se détendre, de la santé physique et mentale, des aides extérieures et j'en passe.

Le tout est expliqué très clairement et rend tout très accessible.

C'est vraiment un livre complet que je vais garder précieusement pour le relire comme piqûre de rappel.

Je recommande vivement et remercie Babelio ainsi que les éditions Tom Pousse pour cette lecture.



Partenariat/service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)