dimanche 13 août 2023

"Great trailers 1" d'Akira Miyagawa

 





Titre : "Great trailers 1"
Autrice : Akira Miyagawa
Editions : Casterman
Nombre de pages : 176
Année de cette édition : 2023



Résumé de l'éditeur : 

Après l’apocalypse qui a ravagé la Terre, les survivants se disputent ce qu’il reste du monde. Naoki travaille pour l’Institut Yao, qui exhume des vestiges du patrimoine technologique humain. Depuis quelque temps, des voix s’adressent à lui en rêve : une jeune femme, espoir de l’humanité, serait en danger, et c’est à lui qu’il reviendrait de lui porter secours. Les visions se font toujours plus pressantes, allant jusqu’à perturber les pouvoirs de mutation de Naoki, jusqu’au jour où une certaine Hinako surgit devant lui.

Mon avis :

Voici un premier tome de série que j'ai apprécié mais que j'ai trouvé un peu brouillon.

J'ai adoré les dessins qui sont bien détaillés et qui rendent très bien les scènes notamment de combats. Par contre, pour l'histoire, je l'ai trouvée un peu confuse. J'ai eu du mal à savoir qui est qui et quelle est exactement la base de l'intrigue. Ca va un peu trop vite à mon goût. Personnellement j'attends le tome 2 pour me faire une idée plus précise.

Je remercie Sakka manga pour cette lecture.



Partenariat/service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)