dimanche 13 août 2023

"J'ai tué Zoé Spanos" de Kit Frick

 




Titre : "J'ai tué Zoé Spanos"
Autrice : Kit Frick
Editions : Bayard Jeunesse
Nombre de pages : 480
Année de cette édition : 2023



Résumé de l'éditeur : 

Quand Anna est embauchée pour l'été comme babysitter dans les Hamptons, elle décide d'en profiter pour tirer un trait sur la vie malsaine qu'elle menait à Brooklyn, l'alcool, les soirées. Elle souhaite juste reprendre une vie normale et passer inaperçue. C'est peine perdue : elle ressemble étrangement à Zoé Spanos, une jeune fille à peine plus âgée qu'elle, dont la disparition, 6 mois auparavant, a plongé le voisinage dans l'effroi.
Au fil des jours, Anna découvre des lieux et des personnes qui lui rappellent confusément des bribes de souvenirs. Est-il possible qu'elle soit déjà venue ? Qu'elle ait déjà rencontré cette Zoé, à qui elle semble de plus en plus liée ?


Mon avis :

Voici un livre que j'ai adoré. C'est un véritable pageturner. Dès le début j'ai été captivée par l'histoire et les personnages.

Tout est mystérieux et suspect. Les réactions des personnes, leurs manières de vivre et de voir les choses quant a la disparition de Zoé Spanos. Je me suis vraiment demandée où tout cela allait nous mener. Il y a un vrai suspense qui s'installe et jusqu'à la fin. J'ai vraiment beaucoup aimé.

Le tout est raconté par une plume addictive et fluide. Tout ce qu'il fait pour être accrochée à cette lecture.

Bref, je recommande ce livre sans hésitation. C'est un excellent thriller.

Merci à Babelio et aux éditions Bayard pour être lecture.



Partenariat/service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)