mercredi 14 février 2024

"L'oncle Gabin la taupe : Raconte un conte de Noël !" de Jean-Baptiste Marius et Petit Robot

 




Titre : "L'oncle Gabin la taupe : Raconte un conte de Noël !"
Auteur et illustrateur : Jean-Baptiste Marius et Petit Robot
Editions : autoédité
Nombre de pages : 29
Année de cette édition : 2022



Résumé de l'éditeur : 

Vous vouliez passer un merveilleux Noël avec votre famille alors ce livre est pour
vous ! Les neveux de Gabin la gentille taupe, Jojo et Lulu, sont impatients d’écouter son fantastique conte de Noël !

Mon avis :

Voici un très chouette livre pour enfants.

On y découvre des personnages adorables et attachants cet oncle Gabin je le trouve absolument génial. On rêverait tous de le connaître je pense.

J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire de Noël qui est pleine de douceur et de magie. C'est parfait pour les enfants mais ausdi pour les grands.

Le tout est bien illustré avec des dessins adorables.

Un petit livre à découvrir !

Je remercie les auteurs et simplement.pro pour cette lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)