dimanche 13 septembre 2020

"Un service explosif, tome 2 : un démarrage explosif" d'Iman Eyitayo




Titre : "Un service explosif, tome 2 : un démarrage explosif"
Auteur Iman Eyitayo
Editions : Plumes Solidaires
Nombre de pages : 45
Année de cette édition : 2020


Résumé de l'éditeur : 

Une femme tête en l’air en baskets bleues, un homme propre sur lui aux vêtements sans le moindre pli, deux personnalités que tout oppose, et deux familles qui n’arrangeront rien...

RÉSUMÉ

Harold et Elsa ont survécu à leurs diverses rencontres explosives, jusqu’à un fameux 14 février qui a tout changé... et les a poussés dans les bras l’un de l’autre.

Ils entreprennent alors de se découvrir, de partager leur quotidien, de se donner une chance.

C’est sans compter sur quelques difficultés notables, sources de tensions, de situations rocambolesques et d’incompréhensions : entre leurs personnalités différentes, leurs familles pour le moins envahissantes, et leurs activités professionnelles, arriveront-ils à trouver de la place pour l’amour ? Survivront-ils à ce démarrage explosif ?

Après « Un service explosif », découvrez sa suite : « Un démarrage explosif »...

Mon avis :

Voici un tome 2 parfaitement à la hauteur du premier opus.

J'ai adoré retrouver Elsa et Harold qui sont vraiment des personnages charismatiques et pleins de surprises. Suivre leurs aventures est toujours un vrai plaisir. Comme dans le tome 1, j'ai ri et j'ai passé un excellent moment de détente. Les interactions entre les personnages sont savoureuses et ils arrivent à se mettre dans des situations incroyables. Au-délà de tout cela, on sent qu'ils sont tous les deux fragiles et que leur relation ne va pas être facile à gérer. Beaucoup d'éléments viennent interférer autour d'eux et cela va rendre leur histoire compliquée. 

C'est un livre vraiment génial et j'ai hâte d'avoir la suite. Tout me plaît dans cette série. Il y a de l'humour,  de l'amour, de l'amitié, des personnages attachants et tout cela est écrit avec beaucoup de talent. Je conseille cette lecture.

Merci aux éditions Plumes Solidaires et au site simplement.pro pour cette super suite.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)