dimanche 5 mars 2023

"Inheritance games, tome 1" de Jennifer Lynn Barnes (livre audio lu par Audrey d' Hulstère)




Titre : "Inheritance games, tome 1"
Autrice : Jennifer Lynn Barnes (lu par Audrey d'Hulstère)
Editions : Lizzie
Heures d'écoute : 10 heures 26 minutes
Année de cette édition : 2022


Résumé de l'éditeur : 

Que feriez-vous si vous receviez l'héritage d'un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils ?

Avery Grambs, lycéenne sans histoire et sans le sou, rêve d'une bourse d'études pour entrer à l'université. Son destin bascule soudain quand Tobias Hawthorne, un célèbre milliardaire, lui lègue sa fortune. Cet argent tombe à pic, mais il y a un problème : Avery n'a jamais entendu parler de cet homme !

Pour toucher sa part d'héritage, elle doit néanmoins emménager dans la mystérieuse demeure des Hawthorne. Elle y côtoie les quatre petits-fils du défunt, tous aussi insondables que séduisants... et surtout bien décidés à l'empêcher de subtiliser leur dû !

Happée par un tourbillon de manigances, d'énigmes et de trahisons, Avery va devoir se prêter à un inquiétant jeu de dupes qui pourrait bouleverser sa vie à jamais ...

Mon avis :

Voici un livre dont j'ai énormément entendu parler et j'avais hâte de le découvrir. 

J'ai bien aimé les personnages que j'ai trouvés très énigmatiques. C'est ce qui fait la force de ce livre et en même temps cela m'a un peu déçue car je ne me suis pas attachée à beaucoup d'entre eux à part l'héroïne principale. Ils sont tellement secrets que je ne suis pas parvenue à les cerner. 

Pour l'histoire, je l'ai appréciée car elle est prenante et j'ai envie de savoir le fin mot de cette aventure complètement dingue. L'autrice a eu une excellent idée d'énigme et je suis curieuse de voir comment elle va la faire évoluer. Surtout que sa plume est très agréable à lire. 

En ce qui concerne la narratrice, sa voix est plaisante à écouter. Les intonations sont parfaites et elle a su incarner les personnages à merveille. 

En résumé c'est un bon tome 1 mais j'attends de voir comment tout cela va progresser car je ne suis pas encore tout à fait convaincue. 

Je remercie les éditions Lizzie et NetGalleyFrance pour cette découverte.


Partenariat/service presse

1 commentaire:

  1. Cette saga me tente trooooop ! J'espère vraiment pouvoir la découvrir un jour :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes :)