dimanche 5 mars 2023

"Wolgang reverse, tome 1 : loufoque" de Mell Jemsef





Titre : "Wolgang reverse, tome 1 : loufoque"
Autrice : Mell Jemsef
Editions : Sharon Kena
Nombre de pages : 232
Année de cette édition : 2022



Résumé de l'éditeur : 

Une semaine par mois, le groupe de pop music Wolfgang Reverse défraye les chroniques, grâce au talent indiscutable de ses membres et leurs facéties amusantes à l’écran. Leurs nombreux fans ignorent que leur absence cache leur véritable nature en lien avec la pleine Lune.
Des loups-garous ? Non, c’est tout inversé !
Noa, leur manager et soigneuse animalière, a l’épuisante charge de cette curieuse meute de loups, élevés comme des chiens de compagnie, qui se transforment mensuellement en humains à la lueur complète de l’astre.
Hélas, Noa n’a pas fini de s’arracher les cheveux, lorsque les chanteurs acceptent de participer contre son gré à une émission de télé-réalité qui pourrait les exposer au danger…

Mon avis :

Voici le premier volet d'une trilogie que j'ai trouvé orignal et bien écrit.

J'ai adoré tous les personnages qui sont terriblement attachants. Cette meute de loups pas comme les autres est absolument géniale. Ils ont tous des caractères différents et les voir évoluer avec leur comportement animal dans le monde des humains est très chouette. Cela donne des situations cocasses qui m'ont bien fait rire. De plus, il y a Noa qui est une personne tellement patiente et courageuse. J'ai adoré voir tout ce qu'elle et son ami font pour leurs protégés. C'est incroyable. On sent qu'ils les aiment profondément et qu'ils sont prêts à tout pour qu'ils soient heureux et en sécurité. La cohésion qu'il y a entre tous ces protagonistes est parfaite et donne un groupe fort et touchant.

Pour l'histoire, je l'ai bien aimée car elle mélange humour, mystère et suspense. c'est vraiment agréable à lire car il y a pas mal de choses qui se passent et cela donne un récit rythmé et prenant. La fin laisse d'ailleurs présager une suite intéressante.

En ce qui concerne la plume de l'autrice, elle est agréable à lire. On tourne les pages sans s'en rendre compte et c'est addictif.

Bred, un excellent premier tome que je suis ravie d'avoir découvert.

Je remercie les éditions Sharon Kena pour cette lecture.



Partenariat/service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)