dimanche 21 juillet 2013

Challenge Maxime Chattam

  
Logo de Randall83330
 
 
Hé oui, je me lance dans un nouveau challenge mais celui-ci, je ne pouvais pas passer à côté car j'adore les livres de cet auteur.
 
Il est organisé par Randall83330 et le but est simple, il faut lire des livres de Maxime Chattam (oui je sais je suis forte quand je m'y mets...). Pour cela, il y a 3 paliers :
 
Catégorie 1: apprenti tueur (1 à 5 livres lus)
Catégorie 2: assassin du dimanche (6 à 10 livres lus)
Catégorie 3: sérial killer (11 livres et plus lus)
Pour ma part, je m'inscris dans la première catégorie.
 
La date limite pour les inscriptions est fixée au 15 juin 2013 et la fin du challenge est prévue pour le 7 mai 2014. 
 
Merci à Randall pour cette chouette idée et si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le topic de Livraddict.
 
Bon challenge !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)