dimanche 21 juillet 2013

"Cupcake club, tome 1 : baiser sucré" de Donna Kauffman



Titre : Cupcake club, tome 1 : baiser sucré
Auteur(s) : Donna Kauffman
Editions : Milady (Romance, Central Park)
Nombre de pages : 418
Année de cette édition : 2012

Résumé de l'éditeur :

Le chemin qui mène au cœur d'un homme passe par les cupcakes.
Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, s'est réfugiée sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des Etats-Unis, elle pensait laisser derrière elle son passé new-yorkais. Pourtant, son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans prévenir, avec le projet de filmer une émission culinaire dans sa petite boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de la faire rougir - ou bouillir de colère -, et les amis de la jeune femme se demandent s'il n'y a pas plus entre eux que l'amour d'un bon glaçage au chocolat...

Mon avis :

A certains passages de cette lecture, j'ai eu un peu peur que l'intrigue ne démarre pas et que cela reste assez plat. Tout se passe assez lentement et en général, ça me bloque un peu quand l'histoire n'avance pas. Cependant, j'ai été agréablement surprise de me retrouver à tourner les pages de plus en plus rapidement afin de savoir ce qui allait se passer pour les personnages. Je me suis attachée à eux et je voulais que tout se finisse bien. J'ai donc lu ce roman avec grand plaisir car l'écriture est très fluide. L'histoire est sympa et c'est très frais. C'est vraiment un livre idéal pour se vider la tête et passer un bon moment de lecture.

Ce n'est pas un coup de cœur mais une jolie découverte et j'ai hâte de lire le tome 2 dont j'organise la lecture commune pour le 27 avril ici pour ceux que ça intéresse ;).
J'ai lu ce roman en lecture commune avec Kassandra, Aveline, Mysweetlies, Sokitty, Paradiseandco, Michou, Cerisia, Didinegc, Choubine22, Lecoinlittéraire, Priline, Livromaniac, Nadou_971, Kincaid40 et Audel. Merci à tous pour votre participation :)
 
  Challenges 
Défi Objectif Lecture (1/7 livres lus)
 
Logo de Mylou

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A vos plumes :)