dimanche 21 juillet 2013

Mon challenge : "A tableeee !!!""



He oui comme vous le savez, je suis une adepte des petits challenges livresques. Parfois je me plante parfois, je réussis mais ce que j'aime surtout c'est de découvrir de nouveaux livres et de partager mes impressions avec les autres lecteurs.
 
Voilà pourquoi je lance mon propre challenge qui s'articulera autour des plaisirs de la table et qui se déroulera du 1er janvier au 31 décembre 2013.
 
Le but est très simple, il faut lire des bouquins qui ont un mot qui fait penser aux plaisirs de la table dans son titre (ça peut être nourriture ou boisson) ou dont le thème principal a un rapport avec la gastronomie.
 
Comme mot, vous pouvez avoir tous les noms de légumes, fruits, épices, viandes, poissons et autres mais aussi d'autres qui font penser à la gastronomie tels salé, sucré, délices, goût, ... etc
 
Le but est de s'amuser donc du moment que le titre ou le thème fait penser à la dégustation, je prends ;)
 
Pour animer un peu ce petit défi, il y aura des catégories :
 
De 1 à 5 livres lus = grignoteur (euse)
De 6 à 10 livres lus = amateur de bonnes choses
De 11 à 15 livres lus = fin gourmet
16 livres et plus = bon vivant
 
Pour les inscriptions, elles seront ouvertes tout au long du challenge.
 
Pour ma part, j'ai choisi la catégorie "amatrice de bonnes choses". Maintenant, il sera possible de changer de catégorie durant le challenge pour un niveau plus haut.  
 
Pour la bannière, je ne suis pas du tout douée pour en créer donc, si quelqu'un a une idée je me ferai un plaisir de l'incorporer au challenge et de mettre son nom pour cette création. Je serais vraiment heureuse que quelqu'un se propose. Vous aurez toute ma gratitude :)
 
Alors qui en est ? Où sont les gourmands ?
 
En tous cas, je vous souhaite dores et déjà un bon amusement :)
 
Participants :

Piplo
Helran (grignoteuse)
Serieshome (grignoteuse)
Joe (amatrice de bonnes choses) 
 
 
Autre logo dispo grâce à l'idée d'Helran que je remercie  :


Et aussi les logos de Miss Bunny (merciii) :


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)