dimanche 21 juillet 2013

"Cupcake club, tome 2 : petites douceurs" de Donna Kauffman



Titre : Cupcake club, tome 2 : petites douceurs      
Auteur(s) : Donna Kauffman      
Editions : Milady      
Nombre de pages : 444       
Année de cette édition : 2012
 
 
Résumé de l'éditeur :
 
Le chemin qui mène au cœur d'un homme passe par les cupcakes.
Riley Brown s'est établie sur l'île paisible de Sugarberry, dans le sud des Etats-Unis, après des années de vie citadine à Chicago. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques... Elle a tout ce qui lui faut, ou presque.
Mais alors qu'elle décore une maison, elle tombe littéralement nez à nez avec Quinn Brannigan, son auteur préféré. Le bel écrivain ne tarde pas à succomber au charme de cette gaffeuse en série et de ses adorables fossettes.
 
Mon avis :
 
J'ai adoré ! Cette série est en passe de devenir une de mes sagas chouchoutes. J'adore la bonne humeur qui se dégage de ces histoires. Les personnages sont super attachants, l'endroit est idyllique (je m'évade grâce à ces lectures tant le lieu me paraît superbe), certaines situations m'ont bien fait rire (notamment avec Brutus ) et les gâteaux ont l'air succulents  ... Bref, c'est vraiment un livre à lire pour décompresser et être dépaysé. De plus, l'écriture de l'auteur est fluide et ça se lit tout seul. Bred, tous les éléments sont présents pour passer un bon moment de détente pour ma part.
 
Je conseille cette saga sans prise de tête si vous avez envie de vous évader un peu et qui sait peut-être aussi de faire quelques cupcakes avec les recettes présentes à la fin du livre .

J'ai lu ce livre pour une lecture commune avec Kassandra, Nadou_971, Kincaid40, Mysweetlies, Livromaniac, Audel, De-pages-en-pages, Cerisia et Michou. Merci pour votre participation et rendez-vous pour celles et ceux que ça intéresse pour le tome 3 :).
 
Challenges  
Défi Objectif Lecture (6/7 livres lus)

Logo de Mylou

Logo de Miss Bunny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)