dimanche 21 juillet 2013

Je soutiens la cause "J'aime ma peau"

 
Petit article qui n'a rien à voir avec la lecture quoique je suis sûre que bon nombre d'entre vous vont profiter des vacances pour aller lire au soleil et c'est une très bonne idée mais n'oubliez pas de prendre soin de votre peau afin d'éviter quelques problèmes qui peuvent s'avérer graves.
 
J'ai décidé de soutenir cette action pour sensibiliser le maximum d'entre vous aux dangers du soleil lorsqu'on n'est pas bien protégé.
 
Je vous invite donc à aller voir le site suivant http://www.peau.net qui vous donnera de nombreux conseils et à participer à cette action. Il suffit juste d'apposer un petit badge sur son blog.
 
Merci et je vous souhaite à toutes et à tous un bel été sous le soleil ou non. :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)